TEMOIGNAGE SUR LE PLUS GRAND ET PUISSANT MARABOUT D'AFRIQUE ET DU MONDE MAITRE MAZOUT

TÉMOIGNAGE DES CLIENTS DU MAITRE MARABOUT  MAZOUT

NOELLE K.

Bonjour,

J'avais rencontré un garçon en mai 2010. Nous nous sommes aimés très vite, et je l'avais rejoint chez sa mère, en mars 2012. Je n'étais censée rester chez elle que quelques mois, le temps de prendre un appartement.
Malheureusement, je n'avais pas d'argent, pas de diplôme, j'avais donc décider de repasser le bac, tandis que mon ami passait lui aussi des examens. Nous sommes donc restés chez sa mère.
L'entente avec sa mère était plutôt difficile, ce qui a rendu l'ambiance plutôt sombre, et lorsque nos examens ont été passé, mon copain a pris un appartement et m’a quitté sans explications.
Je n'avais pas les moyens de vivre seule (je ne gagnai que 300 euros par mois, et été souvent en débit) et pas de famille chez qui aller, il m’avais donc héberger durant deux ou trois mois, le temps de trouver un travail et un appartement.
Le problème, c'est que je l'aimais toujours, et que je sentais qu'il m'aime encore. Simplement, la situation été très dure, tant au niveau de sa mère qu'au niveau de mes camarades d'école, que ma santé commençais à défaillir, et que j'ai commencé à ne plus supporter d'être la.
J’étais brisée que nous nous séparions alors que nous touchons au but, que nous devrions vivre ensemble !
J’asseyais de parler à mon ami, de lui expliquer que c'est enfin le bout du tunnel, mais pour lui, les choses avaient trop changé, trop de choses se sont cassées à cause de tout ce qui s’était passé.
Je voulais simplement qu’il m’aime comme au début et cela à été chose faite après vos rituels de magie blanche d’amour (ou de magie rouge, je crois que c’est pareille) de MARS dernier qui l’a fait revenir de lui-même, comme je l’avais connu au premier jours,
Je vous en serai éternellement reconnaissante

PAPA MAZOUT
Whatsapp : +229 99252073
Appelle :+229 99036957
Email: mazoutmarabout@gmail.com
# Envoi du colis par DHL ou par La POSTE la plus proche de vous.

TÉMOIGNAGE DE FLORE Z sur le retour affectif



FLORE Z. (36 ans, mariée, agent comptable sur Rouen) :           
J'ai tenu à témoigner à la demande du MEDIUM MARABOUT PAPA MAZOUT  avant tout pour que d'autres femmes comme moi puissent trouver plus facilement une personne fiable qui les aide et surtout qui soit à l'écoute. J'ai fait appel à des sorciers et des marabouts et aucun d'eux n'a su aussi bien prendre en compte mes demandes et comprendre ma situation.Mon  histoire est très banale et certainement celle de milliers de femmes en France puisqu'au bout de quatre ans de mariage je me suis aperçue que mon mari avait une relation à son travail depuis peu. J'étais complètement sous le coup en découvrant presque par hasard cette relation et avec grande difficulté j'ai cherché des solutions (comme je l'ai dit j'ai consulté plusieurs professionnels sans résultat ou réel intérêt), je suis tombé sur le blog du MEDIUM MARABOUT PAPA MAZOUT qui parlait très justement des problèmes de couple et je l'ai contacté.Il a su me rassurer et m'expliquer les phases de son travail pour ensuite commencer assez rapidement car la situation était compliquée et me torturait. Sans être une passionnée de magie j'ai tout de même suivi à la lettre le rituel de magie rouge que le MEDIUM MARABOUT PAPA MAZOUT  a créé sur mesure avec tous les éléments que nous avons mis sur la table, et petit à petit j'ai vu la situation changer et finalement s'inverser avec mon mari redevenu comme avant, je pense qu'il a rompu toute relation avec la femme qu'il voyait et c'est tout ce qui importe à mes yeux ! Je pense très sincèrement que quelque chose s'est réellement passé et que le rituel a fonctionné (j'ai senti à un moment que c'était gagné sans pour autant savoir l'expliquer). Je remercie le MEDIUM MARABOUT PAPA MAZOUT pour cette aide précieuse qui a sauvé mon couple et je la recommande à toutes les femmes qui cherchent une vraie solution avec le rituel de retour d'affection (c'est le nom du rituel) et une écoute de homme à femme. Merci encore !

TEMOIGNAGE SUR LES PORTEFEUILLES MAGIQUES DE MAITRE MARABOUT MAZOUT (posté le 26/06/2019 à 18:25)

Témoignage de FRANCINE dubois

C'est bizarre ,incoyable je vais commencer par croire en la magie noire,les marabouts africains,mais il y a exception ,ce grand marabout maitre medium voyant MAZOUT m'a beaucoup et trop aidé
je suis FRANCINE depuis la france métropolitaire,j'aime un homme que je ne vais pas donné son nom.Au début tout allait bien lui et moi on s'aime bien ,on fait tout ensemble ,balades ,piscine,voyages ,on est presque les plus heureux de la planete monde,mais tout a coup ,tout a changé,il m'a abandonné m'a laissé parce qu'il a retrouvé une autre femme au cours d'un meeting coté service et il ne me connais plus.Une amie m'a conseillé ce maitre ,le plus grand maitre marabout sérieux africain et du monde.le jour que je lui ai écris par mail que c'est par rapport au retour d'affection ,il m'a dit que c'est facile qu'il faut un travail pour désenvouter mon mari ce qui peut durer un mois ou deux mois mais que ca dépend,vous savez ,je ne peux pas tout dire,devinez quoi ,mon mari qui ne connais plus mon numéro m'a envoié un jour un message jai di au grand maitre il a dit que ce n'ai que le début de croire seulement qu'il va me revenir apres une semaine voir deux semaines de travaille,mon marie est revenu vous n'allez pas croire.
 
grand maitre marabout, merci.je vous remercie maitre ma vie a changé

Commentaires